Bilan à la mi-saison

Cette nouvelle saison 2024-2025 est pleine de nouveautés au COC Volley ! 2 nouvelles équipes en départementales, homme et femme. A la trêve hivernale, quel est le bilan pour toutes les équipes ?

Tout roule pour les femmes

Cette année, on retrouve beaucoup d’anciennes joueuses dans l’équipe, et les automatismes sont très vite revenus. 5 matchs et 5 victoires pour les filles, plus une qualification au tour suivant en coupe de Sarthe. Tous les matchs ont été gagnés 3 sets à 0. Une année de reprise pleine de promesse pour la suite du championnat.

Des regrets pour les hommes

Une majeure partie de l’équipe découvre le championnat départemental, et tout est à apprendre pour le COC. Le championnat a très bien débuté avec une victoire pour le premier match, 3-2 contre Beaufay. Les matchs suivants ont été plus compliqués face à des équipes qui vises le haut du tableau. Sur les 3 derniers matchs, le COC a affronté des équipes à sa portée, mais les résultats n’ont pas été de la partie. Résultats : 2 victoires et 5 défaites. Des regrets, mais de l’optimisme pour la fin de saison.

Un renouveau pour les loisirs

L’équipe loisirs doit faire avec une toute nouvelle équipe. La majeure partie des joueurs étant partie en départemental homme et femme. C’est donc avec un effectif tout jeune qui découvre le volley que le COC commence son championnat. Des débuts compliqués, 5 matchs, et 5 défaites. Le dernier match, est toutefois positif, avec le premier set remporté cette année.